SAHELIANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le nvo groupe qu est que vous pensez

Aller en bas 
+5
WILL.I.AM
aymen 12
sa7li_bros
sousou
se7li19
9 participants
AuteurMessage
se7li19
saheliano junior
se7li19


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyJeu 29 Mai - 18:36

slt tous le monde je suis nvo dans ce forum qui apartient a saheliano
je vais vous parler de le nvo groupe les indiens les membres ce groupe sont des swahlia qui habite en grand tunis
alor vos question vos commentaire



se7li et fiere de l etre
Revenir en haut Aller en bas
sousou
saheliano junior
sousou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyJeu 29 Mai - 18:43

y en a bcp de swé7lia a grand tunis Question :?:sinon cé une bonne idée bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sa7li_bros
Staff du groupe
sa7li_bros


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : falloujaaa
Date d'inscription : 24/03/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyJeu 29 Mai - 19:53

je pense ke non ti sé3a groupe ultras walla kamcha s7ab lammou b3adhehom zéda ?
Revenir en haut Aller en bas
se7li19
saheliano junior
se7li19


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyJeu 29 Mai - 19:54

walahi fama barch swahlia en tunis
Revenir en haut Aller en bas
aymen 12
Admin
aymen 12


Nombre de messages : 448
Localisation : la Perla
Date d'inscription : 23/03/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyJeu 29 Mai - 20:03

se7li19 a écrit:
walahi fama barch swahlia en tunis
bon depui vos poste au forum br et mnt je vois que vous avez une idee que vous representer les supporters Etoiliste a tunis bon deja vous etes les bienvenue au forum apres tt nous sommes dernier un seul club pour cela il faut qu'on soit unis
bon pour nous on a qu'une seul idee "avoir 2 groupes b1 organise et en force mieux que 17 groupes de 2 mois" nous nous sommes pas contre les gens mais si d'apres votre groupe vous voulez encourage el jam3ia vous pouvez nous rejoindre waktha et vous forcéé la section tunis de notre groupe ( contacter william ) si vous voulez avoir comme koi un prestige d'apres ce groupe ou elli youj3ou rasou ya3mel 1 dans ce qu'un on vous dit tt simplement c pas dans notre club qu'on accepte ces cas Exclamation
le nvo groupe qu est que vous pensez 22780
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sahliano.superforum.fr
WILL.I.AM
V.I.P
WILL.I.AM


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : virage nord
Date d'inscription : 23/03/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyJeu 29 Mai - 21:48

ya se7li19 brabi 3arefna brou7ek chwaya avant tout ton nom ,age , étude ville ....?
mara7bé bik sur le forum après tt t'es weld jam3iya sinon primo fahemna la nature gu groupe ultras , jawiste ....? secondo daherli indiens c un peu ....comme nom de groupe de supporters ya sa7bi avec tout mes respects biensur mais je te donne l'idée comme celle de mes amis el groupe supras ,zapatista , winners ...rahou yada7kou 3lina avec ce nom 7assilou ....aya kouya chouf rahou groupe SAHELIANO n'est pas limité à sousse on a des membres à tunis aussi tu peux me contacter et tu peux participer toi et tes amis dans ce groupe par vos idées et créations ou par de l'argent louled el kol oukayen dans le groupe et en7ebou les gens actifs
le premier principe entre les 2 groupes tawa BR et SAHELIANO c'est de renforcé les groupe et non pas ajouté de nouveau groupe et voici mon msn jeune2banlieu@hotmail.com tu peux me contacter et je t'explik pk parce ke c pa vraiment facile rahou avec la police,comité,membre,ect 7assilou rahou 3alem kbir barcha inchalah tefhemni et on reparlera soit tjr le bienvenu toi et tes amis fi SAHELIANO




le nvo groupe qu est que vous pensez 22780
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-saheliano.tk/
mohamed-etoiliste4013
saheliano actif
mohamed-etoiliste4013


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyVen 30 Mai - 16:49

moi je voi ke elargir saheliano et etre unis. mieux créé un autre groupe ..sma3et elli femma un autre groupe esmou la gureia fil chionois wallah ma3ad fehem 7atta chay .bellehi louled 5lliouna avec br et saheliano et celui elli y7eb od5el m3a l'groupe walla y3awen l'groupe mar7bé bih.et kima 9allek william c pas facile moch juste t7ot drapeau fi stade akhaw barcha 7wyej o5ra........et bonne chance pour tous
Revenir en haut Aller en bas
layes
Veterant
layes


Nombre de messages : 165
Localisation : m3a jbourit l'3asma
Date d'inscription : 02/05/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyVen 30 Mai - 17:19

nitsawer illi nadmou mil louloul ma b3adna ou mba3d ki yikbir l'groupe ou ya5ou 5ibra na3mlou séxion fi grand tunis
Revenir en haut Aller en bas
se7li19
saheliano junior
se7li19


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyVen 30 Mai - 20:53

j t ai pas compri layes
Revenir en haut Aller en bas
layes
Veterant
layes


Nombre de messages : 165
Localisation : m3a jbourit l'3asma
Date d'inscription : 02/05/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyVen 30 Mai - 21:22

je kroi kon se réorganise tous unis aprés on fait une sécsion à grand tunis ba3d ma na5dou 5ibra 7ata ana noskon fi tounis ariana exactement
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M.Lassaad
Veterant
M.Lassaad


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Paris - Sousse
Date d'inscription : 17/04/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptyVen 30 Mai - 22:05

Comme dit le proverbe " Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ", et on dit aussi que "l'Union fait la force" donc j'en vient à dire qu'il vaudrais mieux se concentré sur des groupe "StartUP" que d'en creer d'autre tout jeune et surement "inexpérimentée", car ça demande beaucoup de logistique, beaucoup de temps, de moyens, etc ...

Aprés dans le stade, il faudrais que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, mouch kol we7ed fi chira ou une idée dans un contexte diférent.

Moi ce je sais aussi :
BR -> Virage (magher ma tkasser rassek lol! )
Sahliano -> Chinoi
Curva -> Enceinte

Donc pourquoi ne pas fructifier ces groupe deja existant ?
Revenir en haut Aller en bas
se7li19
saheliano junior
se7li19


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptySam 31 Mai - 9:25

a layes moi aussi j habite a l ariana donne msn pour plus parler

a m.lassaad ye5i chnowa kol blassa 3andha chkoun 9a3da feha chbehom ettaraji 3andhom presque 5 groupe fel virage
w el club kif kif ya3na enti bech tji t9ol lé lezem kol blassa ychedha groupe wahdou
Revenir en haut Aller en bas
layes
Veterant
layes


Nombre de messages : 165
Localisation : m3a jbourit l'3asma
Date d'inscription : 02/05/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptySam 31 Mai - 14:42

se7li19 a écrit:
a layes moi aussi j habite a l ariana donne msn pour plus parler

a m.lassaad ye5i chnowa kol blassa 3andha chkoun 9a3da feha chbehom ettaraji 3andhom presque 5 groupe fel virage
w el club kif kif ya3na enti bech tji t9ol lé lezem kol blassa ychedha groupe wahdou

layes1993@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
WILL.I.AM
V.I.P
WILL.I.AM


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : virage nord
Date d'inscription : 23/03/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptySam 31 Mai - 15:50

ya se7li19 ya kouya mddrrr les groupes eli ta7ki 3lihom mta3 taraji et club rahou el mzamer fihom 3andou budget mta3 5 milles dinar fixe et je dis bien FIXE j'esper ke tu comprend loool BRS sont sur les bonnes railles et SAHELAINO a pris la bonne route et nous sommes en phase d'expension mais enti tu impose un groupe en route d'inconnu eni j'étais kifek au début rahou mais un groupe c'est plus ke une bondroll et un tambour rahou domaine kbiiiir barcha (la comité, la police, nabara,supporters rebels .....) j'esper encore ke tu me comprend meme si tu n'a pas répondu à mon msg posté si tu peux vraiment nous convaincre après tout ça peut etre que on laissera ce sujet sur le forum parce que t'es pas le premier à vouloir créer un groupe kan temchi tu demande à chak supporters taw ikolek moi aussi je veux créer un groupe ya se7li19

*****LES GROUPES EXISTENT DEJA ALORS Où SONT LES VRAIS SUPPORTERS ET LES MEMBRES ACTIFS POUR LE SERVICE DE L'ETOILE ET NON PAS POUR LE PRESTIGE*****


le nvo groupe qu est que vous pensez 22780
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-saheliano.tk/
WILL.I.AM
V.I.P
WILL.I.AM


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : virage nord
Date d'inscription : 23/03/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptySam 31 Mai - 15:55

si tu tiens vraiment à servir l'ESS on compte regrouper les membres SAHELIANO au grand tunis pour travailler en parallèle avec le noyau du groupe à SOUSSE et puiske t'es de ariana tu peux appartenir à ce groupe de tunis et faire valoir ta vrai volonté de contribution et de supporter l'ESS



le nvo groupe qu est que vous pensez 22780
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-saheliano.tk/
marwen-temse7
Staff du groupe
marwen-temse7


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : msaken
Date d'inscription : 25/03/2008

le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez EmptySam 31 Mai - 17:58

se7li19 a écrit:
a layes moi aussi j habite a l ariana donne msn pour plus parler

a m.lassaad ye5i chnowa kol blassa 3andha chkoun 9a3da feha chbehom ettaraji 3andhom presque 5 groupe fel virage
w el club kif kif ya3na enti bech tji t9ol lé lezem kol blassa ychedha groupe wahdou
a part ella homa *3Andhoum budjet fixe nzid n9oulek ella houma 3Andhoum beacoupd de membre

wébe5leef hetha brabi sayeb 3lina mel taraji wél club rahoum 3mourhoum ma kanou repair ezzah rana swahliya bellehi kane yji mkacha5 lel forum echy9oull haw swahliya taba3 fina ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nvo groupe qu est que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: le nvo groupe qu est que vous pensez   le nvo groupe qu est que vous pensez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nvo groupe qu est que vous pensez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUE DU GROUPE ULTRAS S07
» COMMUNIQUE DU GROUPE ULTRAS S07 27/01/09
» quelques video concernant le groupe
» FANATIC 2003
» Bilan du groupe [saison 2008/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHELIANO :: Espace discution :: Les autres groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser