SAHELIANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOUVENIRS SAISON 07/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WILL.I.AM
V.I.P
WILL.I.AM


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : virage nord
Date d'inscription : 23/03/2008

SOUVENIRS SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: SOUVENIRS SAISON 07/08   SOUVENIRS SAISON 07/08 EmptySam 31 Mai - 16:11

ALORS QUEL SONT VOS SOUVENIRS LES PLUS FORTS LORS DE CETTE SAISON EN STADE Où EN DEHORS BIENSUR A VOUS DE JOUER
eni le plus fort moment c'est le but de amar jemmal contre stade tunisien (mais aussi je peux pas passer sans parler du second but contre el cliib et match marsa et la manifestation de mon ultras mentalita loool ....)non sérieux de connitre plein de nouveaux gens je pense à brahim,bros (na3ref ke ton meilleur souvenir c avant match el taraji hand fi zwawi mdr) ,rude,12,moumen,midou,mahmoud,et biensur mon frère achref hhhhh une grande pensée pour mes aventures en déplacement beja et la porsuite de la police et eni je cahce ma voiture dans un champ,bizerte et les belles nanas tbazniss 3a korniche , gabes et la chaleur loool , gafsa et les chiens 3arbi !!!....et dernièrement les ACAB ;-)
FRANCHEMENT FIER DE VOUS CONNAITRE MES AMIS ET FIER D'APPARTENIR A SAHELIANO MERCI ENCORE ET INCHALAH DE MIEUX EN MIEUX



SOUVENIRS SAISON 07/08 22780
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-saheliano.tk/
aymen 12
Admin
aymen 12


Nombre de messages : 448
Localisation : la Perla
Date d'inscription : 23/03/2008

SOUVENIRS SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SAISON 07/08   SOUVENIRS SAISON 07/08 EmptySam 31 Mai - 16:32

bon je pense les plus grand moment de cette saison ;
- preparatif dakhlet FInal CL ( un record pour le grand voile )
- match Final retour ( bountou el garbi la3bed mech toktel rou7a bel far7a ou rude 5ayef 3al chicha lol! lol! )
- match Super coupe ( incident du buvette afro )
-match ESS - BOCA JUNIOR cheers
si nn fema parti CA sur tt la matinee et match gafsa aussi Neutral
une grande saison nchalla saison jaya ma 5ir


SOUVENIRS SAISON 07/08 22780
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sahliano.superforum.fr
sa7li_bros
Staff du groupe
sa7li_bros


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : falloujaaa
Date d'inscription : 24/03/2008

SOUVENIRS SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SAISON 07/08   SOUVENIRS SAISON 07/08 EmptySam 31 Mai - 16:58

pour mwa les plus grands moments cette saison de *** :
-awwél 7aja tdha7ék wetfadéd heya nhare tora7 hand fil zwawi contre tara*i héya elli eni ma 9assitéch nhareteha yékhi dkhalit lel parc wou9assit tiké taraj* wéni dékhil lessala chadouni el 7akém ( yéstkhaylouni mkacha5**) parite kémla ta9rib ma dkhalit kén fil ekhir bel kol wma na7kich 3al chléba9 wel mochta weni mkharéj rassi mél kar nghani avance avance swa7lia hooligans lol! ( 7assilou 7amdoullah hakém men soussa)
-le but de jmal : chay ywa9éf el mokh eni mgata3 mel 9raya wemfalét devoir math ( essélou walid el partie wfét whowa mazzél yvabri affraid mdr ) wellkoura 3aksétna jemla wba3éd 93) béch tmarka welli hédha ta7 ybouss fi khouh Exclamation
-brakaj mén wled el kazmét ( 9rawa khamjine) m3a sari9at al hatéf al ma7moul majjanan mél 7it nhar demi final VS hilal Sad
-final CL et la remporté swa7lia a tunis tlammina fel foskéya wchana3néha wcha3alna 2 flamme dorna béhom 7atta 7ay ennasér scratch
7assilou nchallah saison jéya tatla3 khir wenchallah nwalli un vrai membre actif avec saheliano
SOUVENIRS SAISON 07/08 22780
Revenir en haut Aller en bas
marwen-temse7
Staff du groupe
marwen-temse7


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : msaken
Date d'inscription : 25/03/2008

SOUVENIRS SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SAISON 07/08   SOUVENIRS SAISON 07/08 EmptySam 31 Mai - 17:47

bon mel saiosn hethi 93adet netthaker yesser hwauej
*premierrement awel thour fe estade elsaheliano
*heja zeda 3oumri mananseha hiya les preparatifs mte2 CL wé super coupe jaw impecable wé un travaille enorme
*deplacement sfax awell el3em wé deplacement gabess a5er el3em
*deplacement super coupe wé kifech rawahet eni wé achref min tunis 3ala express mtaychine mel talli
* la matiné de partie Ca wé kifech elhakem kabech fina ma5alanech noud(lou lel stade bech nrakhou les banderoles
barcha barcha hwayej wahed mayansahoumech
Revenir en haut Aller en bas
layes
Veterant
layes


Nombre de messages : 165
Localisation : m3a jbourit l'3asma
Date d'inscription : 02/05/2008

SOUVENIRS SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SAISON 07/08   SOUVENIRS SAISON 07/08 EmptySam 31 Mai - 19:02

7assilou saison hadi mich tayara yessir ama mich 5ayba lé meilleurs moments
*fi partie souper coupe ba3d ma rbi7na zrifit ou hbatit li terain m3a s7abi ou tsawer louta
*coupe du monde ou il far7a ba3d irib7 m3a patchuka
*final partie CL ou ki hassina chi3lou zouz flamet ba7da houmti fi ennasr
*far7it il bountou thani fi partie l'club
*tabyila fi partie taraji fi tounis ou chan3a match kamil
*10min illi konna fiha chompiant fi partie li5ra ou l'2ammal illi 9ja3
SOUVENIRS SAISON 07/08 96521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUVENIRS SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SAISON 07/08   SOUVENIRS SAISON 07/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIRS SAISON 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleurs souvenirs, pires souvenirs, best moments...
» championat saison 2007-2008
» abonnement saison 08/07 handball-voley
» championat saison 2008/2009
» Bilan du groupe [saison 2008/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHELIANO :: hors gradins :: espace distraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser