SAHELIANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les mèdias et l'ètoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dalloula
V.I.P
dalloula


Nombre de messages : 59
Localisation : manar 2 tunis
Date d'inscription : 03/04/2008

les mèdias et l'ètoile Empty
MessageSujet: les mèdias et l'ètoile   les mèdias et l'ètoile EmptyDim 6 Avr - 8:20

santa
jè passer toute une journèe comme une malade a cause des mèdias c vraiment dèshonorant ce k'il ont fait
commencant par les journeaux il n'y en a aucune ki a mis en 1ere page le match douala - ESS No
je dis bien aucune sauf le renouvo pas de diffusiant ni tèlè ni radio mem o radio cètè tunis_watania mais ki parler d'un moment a un autre pour donnè des nouvels leur 1ere manifestation cètè pour dir ke sayko est sortis carton rouge cètè a la 10ème min puis rana 5asrin 1 à 0 tellement faddit sakkart radio ech 9awlkom ?
rani faddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiit il y avait une femme ki parler elle parler de hand de foot (coupe) (a ce propos mabrouk li mseken ki ribhit el gnèwiya) dè rèsultats de calcio de la bondes leagua du championat de l'angleterre et moi jètè la a attendre Sad
bil 9ahra jè entandu aucune nouvel j fermer mes yeux et oreilles en se ki conserne tèlè et radio en attendant dimanche_sport et swi3a sport le lundi

3alech a3lech takrhouna w 3alech a3lech yè jboura tghirou minna... ... yè w ***** lil tèlè w lil sa7aaaaaafa

k'il le veuille ou non on est les meilleurs :
oooooooohhhhhhoo yè el 3ali !!! oooooooohhhhhhoo yè el 3ali !!! onsorna ya rabbi

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes93
saheliano actif
Ilyes93


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ain zaghouen
Date d'inscription : 29/03/2008

les mèdias et l'ètoile Empty
MessageSujet: Réponse l'étoile-daounes   les mèdias et l'ètoile EmptyDim 6 Avr - 10:19

Wallah vraiment hallit radio w 93ad nestana manfa3ch mchit lel 9ahoua fibali art bech t3adeha manfa3ch ken fel lekher sama3t fel el radio 9alo l'étoile 9asra 3 w daouro shan
Revenir en haut Aller en bas
dalloula
V.I.P
dalloula


Nombre de messages : 59
Localisation : manar 2 tunis
Date d'inscription : 03/04/2008

les mèdias et l'ètoile Empty
MessageSujet: Re: les mèdias et l'ètoile   les mèdias et l'ètoile EmptyDim 6 Avr - 15:37

Ilyes93 a écrit:
Wallah vraiment hallit radio w 93ad nestana manfa3ch mchit lel 9ahoua fibali art bech t3adeha manfa3ch ken fel lekher sama3t fel el radio 9alo l'étoile 9asra 3 w daouro shan
santa es ce k c vraiment le scores final ? et bien c sur k ils ont du jouer ds des conditions terribles en tout cas nchallah cette coupe d'afrique lina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sa7li_bros
Staff du groupe
sa7li_bros


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : falloujaaa
Date d'inscription : 24/03/2008

les mèdias et l'ètoile Empty
MessageSujet: Re: les mèdias et l'ètoile   les mèdias et l'ètoile EmptyDim 6 Avr - 15:58

oui c'est vrai le score finale etait 3-0 Sad ama ma tenséwich elli la3bou bel 3eme ekipe (mos3eb sessi titulaire) nchallah ma tet3awédich 7kéyet machine touristes
Revenir en haut Aller en bas
dalloula
V.I.P
dalloula


Nombre de messages : 59
Localisation : manar 2 tunis
Date d'inscription : 03/04/2008

les mèdias et l'ètoile Empty
MessageSujet: Re: les mèdias et l'ètoile   les mèdias et l'ètoile EmptyDim 6 Avr - 16:28

sa7li_bros a écrit:
oui c'est vrai le score finale etait 3-0 Sad ama ma tenséwich elli la3bou bel 3eme ekipe (mos3eb sessi titulaire) nchallah ma tet3awédich 7kéyet machine touristes
santa ahna mchina 5-0 mithinni a3la el parti et mè ninsawech ella3b fil afrique difficile bon c vrai k ahna mit3awdin na3mlou de bon rèsultat ilbarra mais peut etre k i5ammam zeda 3al les match a venir ki ont une grande importance pour le dèroulement du championat geek
viva forza l'ètoile :
birrou7 bi dam nifdik yè l'ètoile
Revenir en haut Aller en bas
marwen-temse7
Staff du groupe
marwen-temse7


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : msaken
Date d'inscription : 25/03/2008

les mèdias et l'ètoile Empty
MessageSujet: Re: les mèdias et l'ètoile   les mèdias et l'ètoile EmptyLun 7 Avr - 1:18

c vrai mchina nhawsou ema rahou zeda ta5ser 3-0 mich behi comme champion
nchalllah matet3awedech 5ater je sui sur elli hatta les joueurs elli habtou rahoum yal3bou fi le3eb tna9ni9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mèdias et l'ètoile Empty
MessageSujet: Re: les mèdias et l'ètoile   les mèdias et l'ètoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mèdias et l'ètoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHELIANO :: hors gradins :: matchs & resultas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser